Share This Post

Les BONS SPORTS pour avoir les fesses MUSCLÉES

Les BONS SPORTS pour  avoir les fesses MUSCLÉES

Tu veux savoir comment avec un fessier galbé ? Je te rassure tout de suite, tu vas apprendre plein de choses ?

Voici la liste des meilleurs sports pour avoir un physique de malade et être aussi bien gauler que Jamie Dornan (50 nuances de Grey) et Kim Kardashian (aucun film connu).

Les Squats :

Testé et approuvé par un large panel de fesses toniques ! La technique consiste à vous mettre au dessus de votre partenaire qui est assis au sol. Vous mettez vos pieds au niveau de ses hanches et vous vous baisser en pliant les genoux jusqu’à ce que vous soyez sexe contre sexe. Pour une bonne posture on garde le dos bien droit.

Squats GIF - Find & Share on GIPHY

Variante nue possible : plus pratique et efficiente pour un travail en profondeur des femmes. Les fessiers masculins peuvent toutefois trouver des adaptations pour développer l’exercice autrement.

La Montée des Escaliers :

Préférez les escaliers ou escalators, vous n’irez pas moins vite et vous aurez des fesses d’enfer.

Stairs GIF - Find & Share on GIPHY

Variante maison : pour la sensation de montée et descente vous pouvez travailler la position du missionnaire que vous pouvez moduler sur les genoux ou en squats sur les pieds. L’importance portée à la posture dans un premier temps permettra d’accélérer la cadence de l’exercice.

L’Aquagym :

Rien de mieux que la pression de l’eau pour faire de l’exercice, vous avez la résistance de l’eau et la légèreté de votre corps.

La Liga Soccer GIF by Sevilla Fútbol Club - Find & Share on GIPHY

Variante maison : Pour des exercices plus difficiles pour pouvez faire de l’exercice à deux sous la douche ou dans la baignoire. Le poids des corps sera plus lourd vous travaillerez ainsi plus dur, plus fort. Votre fessier vous remerciera.

Les Fentes Bulgares 

Idéales pour tonifier les fesses ! Vous prenez appui sur un pied, poser l’autre sur une chaise ou un canapé et fléchissez le genou de la jambe avant en appui.

Girl Home GIF by 8fit - Find & Share on GIPHY

Variante motivante : installez votre partenaire assis.e devant vous et recevez un bisous intime. De quoi être motivé.e à faire de l’exercice !

Faire le Pont ou Glute Bridge (c’est la même chose mais ça fait plus classe) :

Restez une minute en faisant le pont épaules au sol et fesses en l’air et vous sentirez vos muscles travailler rapidement.

Fitness Working Out GIF by 8fit - Find & Share on GIPHY

Variante plaisir : pour ne plus penser à l’exercice demandez à votre partenaire de se mettre face à vous et de tenir vos hanches. Vous travaillerez moins mais pourrez varier les plaisirs !

Coup de Pied Arrière ou Donkey Kick (toujours pour se la péter) :

Position à quatre pattes et on lève une jambe en arrière, on varie : changement de jambe, on lève vers l’arrière, sur le côté.

Kick Donkey GIF - Find & Share on GIPHY

Variante à deux : demandez à votre partenaire de vérifier votre posture en se mettant derrière vous et en touchant vos hanches et votre dos. On ne le répétera jamais assez, attention aux postures ! Demandez l’avis et l’aide de votre expert maison ?

La Danse :

La danse c’est top parce que vous faites du sport en vous amusant.

Dance Party GIF - Find & Share on GIPHY

Seul.e ou à deux faites bouger votre booty sur le dancefloor ou à la maison, transpirez à deux !

Bon pas sur que les exercices vous fassent avoir le booty de vos rêves mais c’est sur que vous allez vous amusez et prendre du plaisir à vous bouger !

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils