Share This Post

MAKE-UP & COUPLE = BON MÉNAGE ?

MAKE-UP & COUPLE = BON MÉNAGE ?

Témoignage non journalistique d’une trentenaire à Paris

Je l’avoue, je suis dépassée avec le make up j’ai un rapport old school au maquillage. Et non, je n’ai jamais fait de contouring et je n’ai jamais utiliser d’highlighter…

Pour m’amuser ou tester je pourrais faire l’expérience pour une séance photo ou une soirée particulière. Mais au quotidien ce n’est pas possible ! Déjà, je n’ai pas le temps et pas question de renier sur mon sommeil pour me maquiller si ça me prend plus de 10min. De 5 à 10min c’est mon temps moyen consacré au make up avant d’aller travailler.

Ensuite c’est comme tout ce qui est faux ce n’est pas mon truc. Je me maquille mais pas tous les jours et assez peu. Et puis me dire que mon homme voit la transformation de Cendrillon avant et après les 12 coups de minuit tous les soirs c’est moyen. Parce que tu ne peux plus tricher en habitant en couple. Vous avez-déjà essayé de dormir avec du fond de teint ?! Essayé une fois vous verrez que c’est une mauvaise idée.

Par la force des choses et pour le bien de nos peaux il faut lâcher prise et se montrer telle que l’on est. Si l’amour devait en pâtir c’est qu’il n’était pas assez vrai. Alors s’il ne s’est pas enfui et qu’il me trouve belle pourquoi chercher à devenir une femme parfaite ?

Et puis quand on sort et à ce moment là je mets des talons, je me fais belle, je soigne ma tenue et mon maquillage. Il me trouve woaw Alors que si je me maquille tous les jours, les moments de relâche ne sont pas sympas : « qu’est-ce qu’il y a ? » » tu es fatiguée ? »- « Bah non je ne suis juste pas maquillée… »

Vive la beauté naturelle et les ptits coups de pouce de temps en temps ?

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils