Share This Post

POURQUOI les femmes PÈTENT-elles en DORMANT ?

POURQUOI les femmes PÈTENT-elles en DORMANT ?

Syndrome de la princesse :

J’avais vu une vidéo drôle sur Facebook du genre battle de reproches et ça finit avec le mec qui crie à sa copine « ET TOI TU PETES EN DORMANT!!!« . Comme un cri du cœur ! C’est là que je me suis rendue compte que je ne devais pas être la seule à souffrir du syndrome de la princesse.

Parfois je me dis que je ne suis vraiment pas futée ! Je suis capable de me faire mal au ventre, d’avoir des gaz douloureux qui s’accumulent dans mes entrailles plutôt que d’arriver à péter devant mon homme.

J’appelle donc ça le syndrome de la princesse. Mon corps et ma tête se mettent en opposition au lâcher prise. Parce que je le sais que tout le monde pète et tout le reste… Je sais que c’est obligatoire et qu’il n’y a pas d’échappatoire. Je ne suis pas une princesse mais je refuse de l’admettre.

Je suis enfermée dans la phase de séduction. Dans un conte de fées où je suis une femme parfaite, accomplie, dévouée, qui n’a que des fleurs et des paillettes qui sortent d’où vous savez. C’est pourtant douloureux de maintenir le standing.

Voila donc pourquoi les femmes pètent en dormant ! Le corps reprend enfin ses droits et son fonctionnement normal.

Mikey Day Fart GIF by Saturday Night Live - Find & Share on GIPHY

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils